Eloquentia – Premier tour

En tant que jeune Montoise et slameuse, je n’ai pu que sauter sur l’occasion lorsque la première édition d’Eloquentia Mons est arrivée. Ce fut une expérience inoubliable et extrêmement formatrice. J’ai d’ailleurs pu constater de gros changements et une véritable évolution entre mes premières propositions et celles des finales.

J’ai ainsi été nommée troisième lauréate de cette première édition. Un accomplissement personnel, un dépassement énorme et une belle fierté… Exactement ce qu’il me fallait pour clôturer cette dernière année d’études et pour m’assumer un peu plus en tant qu’artiste à part entière.

Il me semblait important de mettre mes textes à disposition sur ce site. Ils me définissent aussi, d’une certaine manière. Et c’est également une occasion de m’entendre déclamer. Je tenais à partager ici une part de ma personnalité artistique, tout aussi importante que mon identité professionnelle.

Pour le premier tour du concours, j’avais choisi de m’exprimer sur le sujet du sans-abrisme et des droits de ceux qui en sont victimes.

Ecoutez ma prestation :

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire